Portes de garage sectionnelles

Portes de garage sectionnelles

Les portes sectionnelles sur mesure sont conçues pour tous les utilisateurs qui apprécient la qualité, l’esthétique et la sécurité. Deux mécanismes d’ouverture sont disponibles : un mécanisme à ressort de tension et un mécanisme à ressort de torsion avec guidage haut ou bas.

Mécanisme de ressort de tension

Le mécanisme de ressort de tension utilisé avec le système « ressort dans le ressort » sont des ressorts à double tension et des doubles câbles en acier protégeant la plaque de la porte contre les chutes. Ce système empêche le ressort de tomber, ce qui élimine le risque de blessure.

Largeur du trou

2000 - 3000 mm

Hauteur d’ouverture

2020 - 3820 mm

 

Linteau minimum (portail manuel)

100 mm

Linteau minimum (porte d’entraînement)

135 mm

Jambages minimaux

85 mm

 

Mécanisme à ressort de torsion

Les portes sectionnelles équipées des deux côtés d’un mécanisme de ressorts de torsion galvanisés ont une protection contre la rupture du ressort. En cas d’éventuelle rupture de ressort, la protection arrête immédiatement le portail, la plaque ne tombe pas. Ce mécanisme est conçu pour être installé dans de grandes ouvertures de garage avec un linteau plus haut.

 

Largeur du trou

jusqu’à 6000 mm

 

Linteau minimum (portail manuel)

350/230/150 mm

Linteau minimum (porte de la propulsion)

350/230/180 mm

Jambages minimaux

100 mm

 

Maniabilité bas

Maniabilité élevée

 

ACCESSOIRE

Les télécommandes, les photocellules, les récepteurs externes, le clavier et d’autres accessoires d’automatisation permettent un fonctionnement pratique et sûr des unités d’alimentation. Les systèmes de contrôle sont faciles à programmer, ils sont réglés pendant quelques secondes en appuyant sur des boutons et en gagnant du temps. Ils fournissent un contrôle sûr et simple de tous les systèmes automatiques.

Types de gaufrage

Structure superficielle